Des cadeaux de mariage que vous pouvez vous faire à vous-même

Vous préparez votre mariage depuis des mois et en avez assez de parler petit électroménager, vaisselle coordonnée et sets de serviettes de bain ? Maintenant que votre liste de mariage est faite et que tout (ou presque) est organisé, il est temps de vous faire plaisir.

Oui, un mariage, ça coûte. Mais quand on y pense, on dépense bien plus pour assurer le bonheur de tous nos invités que le nôtre ! Le comble quoi ! Je vous propose donc de vous poser un instant et de réfléchir à ce qui vous ferait plaisir, là, maintenant, et rien que pour vous. Offrez-vous des indispensables pour la lune de miel ou même le mariage, par exemple, et surtout ne pensez qu’à ce qui vous ferrait plaisir. Voici mes idées préférées de cadeaux de mariage à soi-même …

De la jolie lingerie pour le soir des noces

Woman in White Lace Crew-neck Cap-sleeves Top

Je suis sûre que vous avez déjà toute une sélection de jolis dessous en dentelle, mais pour le soir de votre mariage, lâchez-vous et faites-vous plaisir. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir enfin cet ensemble hors de prix sur lequel vous louchiez, ou oser un modèle que vous ne portez pas d’habitude. Bien sûr, il convient d’être à l’aise tout de même. Vous pouvez par exemple simplement ajouter un beau bustier ou un porte-jarretelles à votre tenue intime habituelle. Sex appeal et confiance garantis !

Des maillots de bain pour la lune de miel

La lune de miel, c’est l’occasion de partir en vacances de rêve. Si vous avez prévu de partir sur de belles places, dans un superbe resort de bord de mer, ce ne sera pas le moment de ressortir vos vieux bikinis fatigués ! Vous avez pris le temps d’organiser un voyage cinq étoiles … alors offrez-vous les maillots qui suivent.

Par exemple, si je sais que vous rêvez déjà aux balades sur la plage et aux séances crêpe en transat avec un mojito, je sais bien que vous voudrez aussi revenir avec un bronzage inégalable (il faut bien faire des jalouses au bureau, non ?). Choisissez un modèle bien découvert, allez-y, osez ! Un bas coupe brésilienne, c’est hyper flatteur, et avec un haut bandeau vous vous assurez un bronzage « zéro trace de bretelle ».

Woman Wearing Sunglasses on Woman's Back in Pool Photography

Vous êtes plutôt une-pièce ? Ne vous contentez pas d’un maillot de piscine tout simple et ennuyeux. Choisissez un modèle hyper classe, avec des découpes, des bijoux ou un décolleté plongeant. Prenez un beau blanc immaculé ou un noir profond si vous le souhaitez, ou osez les couleurs et imprimés forts ! Finissez la tenue avec une chapeline et des solaires stylées pour un look de « soirée au bord de la piscine » parfait.

Des instants de détente en couple … ou avec une amie !

Penser à votre futur(e) mari/femme, c’est super je suis d’accord … Mais là vous vous apprêtez à passer votre vie avec … alors il n’y a pas de quoi culpabiliser si vous voulez vous offrir un weekend avec votre meilleure amie ! Le top pour célébrer cette belle occasion avec celle qui, de toute façon, aura toujours votre cœur, mariée ou non : vous offrir (ou vous faire offrir !) un beau coffret Smartbox de la sélection Cadeaux de Mariage (à découvrir ici). Avec votre amie ou le/la futur(e) Mr/Mme, choisissez une activité qui vous permettra de vous changer les idées en cette période de préparatifs : soins en spa avec champagne, dégustation en belle brasserie, weekend à la campagne … allez, vous le méritez !

Et vous, que souhaitez-vous vous offrir ? Rappelez-vous, même à la veille d’un mariage, le plus important c’est de vous aimer vous-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *