Comme j’ai dit ici, j’aime bien l’art d’ongles et j’utilise des tampons d’ongles souvent pour un look professionnel. Les vernis à ongles sont toujours une tentation pour moi et parce qu’ils ne sont pas trop chers, sauf si vous achetez des vernis à ongles des marques d’haute-couture, je peux les acheter souvent et j’ai vraiment une belle collection de nos jours. Ici vous pouvez découvrir mes ombres de vernis à ongles préférés.

Essie est une marque américaine des vernis à ongles, et depuis des années 1980, elle a fait des couleurs beaux que tout le monde voudrait acheter. Le look classique d’Essie est l’ombre de « ballet slippers » (chaussons de ballet), un rose pâle qui vous donne un look doux et mignon. Je l’adore et pour le travail, l’ombre est élégant et subtil.

Une autre marque que j’aime bien vraiment est Mavala, qui est une entreprise suisse qui fait des produits cosmétiques. Cependant elle est vraiment bien connue pour ses vernis à ongles. J’aime bien que les bouteilles de Mavala Minis car ils sont petites donc je peux les utiliser avant ils sont secs. Mon vernis à ongles préférés de Mavala est Toulouse, un couleur corail-rose.

Finalement pour un look de luxe, vous devrez avoir une bouteille de rouge noir de la marque française d’haute-couture Chanel. Une bouteille est peut-être chère, mais elle dure longtemps et le couleur est si riche !

J’ai déjà beaucoup de bouteilles de vernis à ongles, mais je pense que ma obsession n’arrête pas bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *