Bientôt il va être les fêtes de Noël et moi personnellement j’adore ce période de l’année. Les fêtes, les cadeaux et les vacances – on ne peut pas complaindre. Moi je suis un fan de l’art d’ongles et pendant la période de Noël, je peux faire des looks fantastiques sur mes ongles. Découvrez mon style d’ongles pendant Noël ici.

Premièrement j’ai besoin de dire que je ne peux pas dessiner, pas de tout, donc j’aime bien utiliser des tampons d’ongles. Les tampons d’ongles ne sont pas chers (je les achète d’habitude sur l’Internet chez Amazon et Ebay), et ils peuvent vous donner un look professionnel et vraiment incroyable. J’ai beaucoup de tampons pour mes ongles, mais j’ai toujours envie pour plus !

Sur des feuilles d’estampage, il y a beaucoup de dessins, et comme j’ai dit, ils sont vraiment économiques. En particulier, j’aime bien des dessins de flocons de neige et des rennes, mais évidemment il y a plein de dessins festifs différents comme des sapins, des cloches, des cadeaux, et des bonhommes de neige.

J’ai des conseils pour faire des tampons d’ongles ; regardez des guides YouTube avant vous commencez ! (J’ai mis un bon vidéo ici.) Aussi préparez tous les trucs que vous avez besoin pour faire l’activité plus facile. Et finalement, si vous pouvez, demandez à une copine pour l’aide !

Essayez ce trend pour vos ongles – il est vraiment génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *